• Je me présente!☻

    Salut, je m'appelle Agathe (Aga pour les plus intimes) et je me suis enfin décidé à créé un blog.

    Le blog comportera une histoire, que je suis en train d'écrire. J'ai essayé récemment de me lancer dans une histoire d'amour, et celle-ci me plait assez alors j'ai décidé de la poster. Vous ne vous inquiétez pas, elle ne sera pas niaise (je n'aime pas les choses niaises --). Je posterai un petit bout de mon histoire régulièrement. Si vous voulez être prévenu de la suite, vous avez juste à me  le dire en commentaire. :) Bon et bien je crois que j'ai tout dis.. J'espere que le blog marchera et que mon histoire vous plaira! Bisous♥

    -Aga.

    Ps: Je vais bientôt faire un article "Un peu plus sur moi" . Allez y faire un tour! ;)

    Un peu plus sur moi! ☺ »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Mars 2014 à 17:08

    Cool, j'ai horreur des trucs niais! J'attend ton histoire!

                    -Alix

    2
    Vendredi 14 Mars 2014 à 20:02

    Mdrr d'accord! :) J'espère ne pas te décevoir!

    -Aga

     

    3
    Samedi 15 Mars 2014 à 16:19

    Bonjour,

    Merci de ta visite.

    J'adore des histoire d'amour, ça m'intéresse.Est-ce-que tu peux me prévenir si ton histoire sera publié ?

    Bonne continuation pour ton blog et bienvenue sur ekla!

    4
    Dimanche 16 Mars 2014 à 08:45

    Coucou,

    Merci de la tienne. :)

    Oui, il n'y a pas de problème! Avec grand plaisir! :D

    Merci, à toi aussi! C'est gentil!

    -Aga

     

    5
    Dimanche 16 Mars 2014 à 15:11

    De rien sinon ça me fait du bien de lire l'histoire.

     

    6
    Dimanche 16 Mars 2014 à 18:12

    Oui à moi aussi..ça permet de s'évader un moment dans un monde qui n'est pas le notre.

    -Aga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :